Les Réunions Transnationales

Tripoli

La réunion de lancement du projet GOUV’AIRNANCE s’est tenue à Tripoli (Liban) les 17, 18 et 19 avril 2012. Organisée par la Communauté Urbaine d’Al Fayhaa, en collaboration avec l’Institut de la Méditerranée, cet événement marque le début du projet.

Valence

Les 4, 5 et 6 mars 2013, l'Institut Polibienestar de l'Université de Valence (Espagne) ainsi que l'IVE (Instituto Valenciano de la Edificacion) ont organisé trois journées de réunion du projet GOUV'AIRNANCE. La première journée a été l'occasion d'échanger dans le cadre d'une réunion publique, réunissant plusieurs personnalités compétentes en matière de qualité de l'air, venant de Valence, de Marseille (France), de Tripoli (Liban) et d'Aqaba (Jordanie).

Les deux journées suivantes ont été consacrées à la réunion du Comité de Pilotage du projet GOUV'AIRNANCE, et ont permis de présenter l'état d'avancement du projet dans les territoires concernés.

Le détail de la conférence publique de la réunion transnationale du projet GOUV'AIRNANCE qui s'est tenue à Valence le 4 mars 2013 est à retrouver sur le site de l'IVE.

Aqaba